Your name or email adress:
Do you already have an account?
Forgot your password?
  • Log in or Sign up

    Promotional Offer: 15% OFF For LifeTime VIP Membership Now Only $19.55 USD One Time Fees. ((( Important ))): Dead Link Support Available Only For VIP Members. Our Contact Email: [email protected]
    Register

    If you already have an account with us, please use the login panel below to access your account.

    Username >>
    Password >>
    offer

    banner
    Untitled Document


    guide

    GET LIVE LATEST POST NOFITICATION !! JOIN OUR TELEGRAM, DISCORD & WHATSAPP GROUP BELOW >

    edollarearn edollarearn edollarearn


    Results 1 to 2 of 2
    1. #1
      :::::::: Moderator ::::::



      BlackHatX's Avatar
      Join Date
      Aug 2013
      Location
      BOSS ILAND
      Posts
      74,535
      Time Online
      5 Months 14 Hours 26 Minutes 39 Seconds

      Thumbs up Lucas Bivert - Ecom Empire 3.0



      LE PROGRAMME QUI VOUS APPREND COMMENT CRÉER UNE BOUTIQUE ECOMMERCE ET L’INONDER D'UN TORRENT
      D'ACHETEURS EN 30 JOURS.

      Personnes Effrayées Du Succès, De L'Argent, De La Liberté
      Du Changement Et De La Réussite, S'abstenir…

      J'avais fais le choix par défaut des études, davantage pour satisfaire les croyances (à cette époque) de mes proches mais je ne me sentais vraiment pas à ma place ni épanouis dans ce que je faisais, j'avais ce sentiment inconscient que ce n'était pas ce que je devais faire, qu'il y avait autre chose...

      J'ai eu la chance de rapidement prendre conscience qu'il ne tenait qu'à moi de changer cela, et qu'agir pour ceux qu'on aime c'est aussi oser aller au-delà de leur croyance pour suivre sa propre voie pour ensuite les en rendre fiers.

      Je me suis alors penché sur la stratégie que j'allais utiliser pour changer radicalement mon quotidien et ma vie.
      Pas seulement la stratégie qui m'a permit de devenir millionnaire à 21 ans ;
      ✔ Mais la stratégie qui m'a permit de me libérer d'un quotidien dans lequel je me sentais pris au piège.

      ✔ La stratégie qui me permet aujourd'hui de ne plus me sentir limité par mes ressources financières.

      ✔ La stratégie qui me permet d'être toujours là pour aider mes proches.

      ✔ Et aussi la stratégie qui me permet aujourd'hui d'aider des centaines de personnes comme vous à faire la même chose et atteindre les mêmes résultats !

      Des personnes comme Florence, Hugo, Alex, Isabelle, Tahine, William, Travis, Ibrahim, Sandy, Ahmed , etc. pour ne citer qu'eux !

      Voici d'ailleurs ci-dessous quelques uns des membres de mes masterminds exclusifs qui s'étaient tenu à Dubaï puis Marbella.

      CLIQUEZ & DEVENEZ RICHE !
      Si vous cherchez une "solution miracle", un "cliquez ici et devenez riche" pour des résultats faciles et rapides, je dois vous parler clairement... Ça ne fonctionne pas comme ça, et si vous n'êtes pas près à travailler un minimum, je ne pourrai pas vous aider !
      Faire fonctionner une entreprise, c'est du travail !

      Oui, quand tout sera opérationnel, ça sera peut-être comme vous l'aviez imaginé : Des revenus passifs et de l'argent pendant que vous dormez.
      Mais il faut du travail pour tout comprendre et tout mettre en place avant d'en arriver là.

      Donc libre à vous de choisir si vous préférez cela et travailler pour vos rêves selon vos conditions ! Ou plutôt un emplois pendant plusieurs dizaines d'années.
      Si vous êtes près à vous donner à 100% pour vos rêves et vos ambitions, à bosser autant qu'il le faudra et ne rien lâcher. Alors... Soyez-en SÛR, je vous aiderai et vous accompagnerai pour que vous réussissiez !

      Sales Page:
      Code:
      https://www.lucasbivert.com/ecom-empire



      BUY THIS COURSE FOR ONLY 250 USD

      CLICK HERE TO BUY NOW


  • #2
    LifeTime VIP Member


    Join Date
    Mar 2017
    Location
    CANADA
    Posts
    1,759
    Time Online
    3 Hours 5 Minutes 5 Seconds

    Default Re: Lucas Bivert - Ecom Empire 3.0

    nvm
    Last edited by zedpal; 02-15-2021 at 10:34 PM.

  •  

     

    Similar Threads

    1. [GET] [SUPER HOT SHARE] eCom Dudes Academy - Build a massive eCom Empire
      By BlackHatX in forum Free Exclusive WSO Area
      Replies: 959
      Last Post: 3 Weeks Ago, 08:59 AM
    2. [GET] [SUPER HOT SHARE] Lucas Jackson – Shopify Mastery 2.0
      By BlackHatX in forum Free Exclusive WSO Area
      Replies: 100
      Last Post: 4 Weeks Ago, 11:23 AM
    3. Request [VOTE] Peter Pru - Ecom empire academy
      By BlackHatX in forum GB Requests and Discussion
      Replies: 15
      Last Post: 05-08-2019, 10:53 PM

    Bookmarks

    Posting Permissions

    • You may not post new threads
    • You may not post replies
    • You may not post attachments
    • You may not edit your posts
    •  
    VPEQ4A4
    BACK TO TOP